Jeu Concours 9ème édition

Calendrier de motocross pour la neuvième saison de motocross

Le calendrier de motocross pour la neuvième saison se présente bien jusqu’à présent. Le premier tour de la série Monster Energy Supercross aura lieu le 22 août au Loretta Lynn’s National à Nashville. Le programme passe à Washougal, Washington, le 29 août pour l’Ironman National. La deuxième course de la série aura lieu au légendaire RedBud MX les 5 et 6 septembre. Après cela, le programme se poursuit avec deux courses autour du week-end de la fête du Travail au WW Ranch en Floride.

Le Lucas Oil Pro Le championnat de motocross a annoncé sa saison de neuf courses de motocross pour 2020. La série débutera à Hurricane Mills, Tennessee, en remplacement du Washougal National à Washington. Cette saison comportera cinq manches consécutives, qui sont un peu plus longues que d’habitude en raison de la nouvelle pandémie de coronavirus. L’horaire sera similaire à l’actuel, mais commencera une semaine plus tôt. L’équipe MX Sports couvrira l’événement depuis le Tennessee.

La classe 450 est dirigée par Marvin Musquin, qui a remporté sa deuxième victoire consécutive en 450 à Washougal, Washington. Il s’agit de la deuxième victoire consécutive de Musquin, et il est maintenant guéri de sa blessure au genou qu’il a subie au cours de la mi-série. De plus, il a pu prendre la tête des deux motos, ce qui est une excellente nouvelle pour l’équipe.

La classe 450 est dirigée par Eli Tomac, Osborne se classant quatrième. La classe 250 est dirigée par Zach Osborne, qui a remporté une victoire en deuxième manche. Ces deux coureurs sont actuellement en tête du classement. Avec 74 points d’avance au championnat, Savatgy est le leader. Le calendrier de neuf courses de Pro Motocross a été retardé par la nouvelle pandémie de coronavirus.

La neuvième saison du championnat commence aux États-Unis

La saison de motocross comprendra neuf courses. La première course aura lieu à Hurricane Mills, Tennessee, en remplacement du Washougal National à Washington. La série se poursuivra avec cinq tours. Le nouveau site offrira plus qu’assez de compétition pour le championnat de l’AMA. Il se terminera le 3 septembre en Californie du Sud. Si vous cherchez un bon endroit pour regarder les championnats du monde, gardez un œil sur le site Web de l’AMA.

Le calendrier en neuf manches du championnat Lucas Oil Pro Motocross comprendra huit courses sur des sites de renommée mondiale. lieux. Le premier tour aura lieu le 15 août à Hurricane Mills, Tennessee. Les huit prochaines manches auront lieu les 16 et 17 août dans différents États, dont un « double-header » au RedBud MX dans le Michigan. Il y aura un nouveau championnat du monde de motocross le 15 août 2021.

La neuvième saison du championnat AMA de motocross est une série de courses de motos en plein air aux États-Unis. Il est organisé par l’American Motorcyclist Association et est la série de motocross en plein air la plus populaire du pays. Il s’agit d’une compétition mondiale avec les meilleurs athlètes du monde en compétition dans leurs divisions. Il existe de nombreuses séries prestigieuses dans le championnat du monde de motocross, y compris l’AMA Pro Motocross, mais il peut être difficile de choisir un favori.

0 thoughts on “Jeu Concours 9ème édition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *